Clients
- Vous nous contactez pour prendre des informations
- Un rendez-vous est mis en place avec un responsable afin d'établir ensemble un cahier des charges
- Un devis gratuit vous est communiqué par mail le jour même ou au maximum dans les 2 jours ouvrés
- Après accord sur le devis, nous finalisons ensemble le contrat choisi
- Le planning d'interventions est mis en place et communiqué pour validation ainsi que les nom(s) et prénom(s) du ou des intervenant(s) le(s) plus à même de réaliser la prestation
- Après 2 interventions, un suivi qualité est mis en place afin de s'assurer de votre satisfaction
- Si il y a des ajustements à faire, nous les communiquons aux intervenants et un nouveau suivi qualité est mis en place
- Régulièrement, des contrôles qualités sur site ou par questionnaires selon les cas sont mis en place
Ressources humaines
- Critères de recrutement stricts: connaissance orale et écrite du français, expérience exigée dans le domaine de postulation, diplômes exigés selon domaine de postulation, contrôle des références, contrôle des casiers judiciaires, entretiens de pré-sélection puis de sélection finale, test le cas échéant
- CDI en temps complets de préférence
- Politique salariale valorisante et fidélisation du personnel (ex: augmentations, primes, heures supplémentaires autorisées, responsabilités...) afin d'encourager et récompenser le maintien de la qualité, le présentéisme et l'orientation client
- Possibilité de partage de salariés avec la société Quotidiane dédiée spécifiquement aux particuliers
- Affectation des intervenants en fonction de leur lieu d'habitation, de leurs compétences et expériences spécifiques
- Mise en place de formations adaptées
Si vous souhaitez postuler, veuillez nous envoyer votre CV: