Nos process

Clients


  • Vous nous contactez pour prendre des informations
  • Un rendez-vous est mis en place avec un responsable afin d'établir ensemble un cahier des charges
  • Un devis gratuit vous est communiqué par mail le jour même ou au maximum dans les 2 jours ouvrés
  • Après accord sur le devis, nous finalisons ensemble le contrat choisi
  • Le planning d'interventions est mis en place et communiqué pour validation ainsi que les nom(s) et prénom(s) du ou des intervenant(s) le(s) plus à même de réaliser la prestation
  • Après 2 interventions, un suivi qualité est mis en place afin de s'assurer de votre satisfaction
  • Si il y a des ajustements à faire, nous les communiquons aux intervenants et un nouveau suivi qualité est mis en place
  • Régulièrement, des contrôles qualités sur site ou par questionnaires selon les cas sont mis en place

Ressources humaines


  • Critères de recrutement stricts: connaissance orale et écrite du français, expérience exigée dans le domaine de postulation, diplômes exigés selon domaine de postulation, contrôle des références, contrôle des casiers judiciaires, entretiens de pré-sélection puis de sélection finale, test le cas échéant
  • CDI en temps complets de préférence
  • Politique salariale valorisante et fidélisation du personnel (ex: augmentations, primes, heures supplémentaires autorisées, responsabilités...) afin d'encourager et récompenser le maintien de la qualité, le présentéisme et l'orientation client
  • Possibilité de partage de salariés avec la société Quotidiane dédiée spécifiquement aux particuliers
  • Affectation des intervenants en fonction de leur lieu d'habitation, de leurs compétences et expériences spécifiques
  • Mise en place de formations adaptées

 

Si vous souhaitez postuler, veuillez nous envoyer votre CV:

Formats autorisés: doc, docx, pdf, zip